Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level

Huepar HL01 - Lampe Frontale LED 1500 Lumens


Prix régulier $29.99 CAD
Prix de vente $29.99 CAD Prix régulier
Prix unitaire
Enregistrer $0.00 CAD
Taxes incluses.

☑️ BLACK FRIDAY - 12% OFF , Code: BFCM2023

  • Livraison gratuite et ETA :Dec 04 - Dec 08

  • Garantie officielle de 24 mois : retours et échanges faciles

Pay with Ease
   
Poser une question

Poser une question

* Champs obligatoires

Guide des tailles Partager
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level

Huepar HL01 - Lampe Frontale LED 1500 Lumens

Prix régulier $29.99 CAD
Prix de vente $29.99 CAD Prix régulier
Prix unitaire
Description
Liste des packages
2 ans de garantie
Expédition & Livraison
Paiement
Excellent soutien
Description
  • 3 modes d'éclairage et champ de vision grand angle de 270 ° : cette lampe frontale de construction dispose de 3 modes d'éclairage différents : lumière forte, faible lumière et stroboscope. La lumière de sécurité rouge a 2 modes : tous allumés et clignotants pour vos différents besoins d'éclairage. Le phare à LED à faisceau large offre un champ de vision de 270 °, par rapport aux phares à LED traditionnels, il peut fournir une zone d'éclairage plus grande, plus pratique à utiliser. C'est la meilleure lampe frontale pour la course, le jogging, le camping, la randonnée, le cyclisme et d'autres activités de plein air.

  • Puce COB de qualité lumineuse : la lampe frontale Huepar LED est fabriquée en puce COB de qualité supérieure brillante et non éblouissante. Le flux lumineux peut atteindre 1000 lumens, ce qui fournit un faisceau plus lumineux et plus durable que les phares traditionnels. L'autre côté du phare à LED a un voyant rouge d'avertissement qui sert de bon avertissement, utilisé pour avertir les coureurs, les vélos ou les voitures. Ce qui est idéal pour le travail à distance ou pratique, cadeau pour l'aventure en plein air.

  • Lampe frontale rechargeable USB et affichage de la batterie : il s'agit d'une lampe frontale rechargeable avec une batterie lithium-ion intégrée de 1200 mAh, charge rapide en 3 heures, garantit une durée de vie de 4 à 6 heures après une charge complète. Cette lampe frontale LED a un indicateur de puissance qui vous montre la puissance restante. La lampe frontale rechargeable peut être facilement chargée avec de nombreuses alimentations USB telles qu'une banque d'alimentation, un chargeur de voiture, un ordinateur portable. Très pratique et économique, et économisez de l'argent par rapport à la lampe frontale à piles AAA !

  • Bande élastique légère, confortable et antidérapante : ce bandeau léger ne pèse que 92 g avec la batterie. Il est très léger et n'a pas de pression ni de douleur lorsqu'il est porté sur la tête. Le bandeau utilise des bandes élastiques de haute qualité, qui sont pleines d'élasticité et peuvent être ajustées librement. Ce sont donc des lampes frontales parfaites pour les adultes et les enfants. Il est fabriqué dans un matériau de bonne qualité, respirant et antidérapant, il est antidérapant, il ne glisse pas facilement même s'il est mouillé.

  • IPX4Étanche et application large : Classée IPX4, cette lampe frontale rechargeable est protégée contre les éclaboussures d'eau de toutes les directions et sera capable de résister aux conditions météorologiques difficiles, y compris les fortes pluies et la neige. Cette lampe frontale à faisceau large a une large gamme d'applications, adaptée pour camping, escalade, vélo, chasse, montage sur le casque. En outre, peut également être utilisé comme lampe frontale, lampe de casque.

niveau laser

  • Lampe frontale à LED super brillante - Cette lampe frontale rechargeable a des puces LED utilisant la technologie COB, ce qui rend cette lampe frontale rechargeable avec un flux lumineux jusqu'à 1000LM.

  • Lampe frontale à faisceau large de 230 ° - La lampe de poche à faisceau large fournit un éclairage à 230 ° au lieu d'éclairer uniquement un petit cône devant vous, assurez-vous que vous êtes en mesure de voir tout ce qui doit être vu.

  • Lampe frontale rechargeable USB - cette lampe frontale rechargeable utilise une batterie lithium-ion intégrée de 1200 mAh, qui peut fournir une énergie puissante pour les lampes frontales. Elle peut être utilisée en continu pendant 4 à 6 heures lorsqu'elle est complètement chargée, et elle peut être complètement chargée en seulement 3 heures. lors de la charge (câble inclus). Vous pouvez charger directement via n'importe quel port USB, et vous n'avez pas besoin de sortir la batterie.

  • Lampe frontale avec feu arrière rouge, 3 modes - Cette lampe frontale a 3 modes : haut/bas/stroboscopique, répond à différents besoins d'éclairage, et elle avec feu arrière rouge (rouge/rouge stroboscopique) à l'arrière qui vous aide à attirer l'attention dans l'obscurité. Et il peut également s'agir d'un signal lumineux d'urgence pour la survie en plein air.

  • Léger et confortable - La lampe frontale Huepar ne pèse que 92 g (batterie incluse) et avec un bandeau élastique de conception ergonomique, confortable à porter tous les jours, ce qui la rend parfaite pour les coureurs, le camping, le jogging, la randonnée, etc.

  • IPX4 Waterproof - lampe frontale étanche avec un indice IPX4, elle peut résister aux terribles conditions météorologiques défavorables que vous pourriez rencontrer.

Phare avec feu arrière rouge

L'autre côté du phare à LED a un voyant rouge d'avertissement servant de bon avertissement, utilisé pour avertir les coureurs, les vélos ou les voitures. Ce qui est idéal pour le travail à distance ou pratique, cadeau pour l'aventure en plein air.

Ce bandeau

Super lumineux 1000 lumens

Le phare LED Huepar est composé d'une puce COB de qualité supérieure, brillante et non éblouissante. Le flux lumineux peut atteindre 1000 lumens, ce qui fournit un faisceau plus lumineux et plus durable que les phares traditionnels.c

Lampe frontale à DEL

3 modes d'éclairage

Cette lampe frontale a un mode haute lumière, basse lumière et stroboscope 3 types, vous pouvez selon vos besoins pour changer de mode.

b

Éclairage de zone étendue à 270°

Le faisceau large offre un champ de vision de 270 °, une plus grande zone d'éclairage.

vc

Batterie 1200 mAh

Lampe frontale rechargeable intégrée dans une batterie de grande capacité de 1200 mAh, entièrement chargée, peut être utilisée pendant 4 à 6 heures (en mode bas).

UN

Léger Confortable

Ce bandeau léger ne pèse que 92g avec la batterie. Il est très léger et n'a pas de pression ni de douleur lorsqu'il est porté sur la tête.

zc

Étanche IPX4

Lampe frontale étanche avec un indice IPX6, elle peut résister aux terribles conditions météorologiques défavorables que vous pourriez rencontrer.

Super lumineux 1000 lumens

Paramètre de phare Huepar

Flux lumineux 1000 lumens
Capacité de la batterie 1200mA
Temps d'utilisation 4-6 heures
Temps de charge 3 heures
Faisceau large 270°
Imperméable IPX4
Lester 92g
Modes Lumière stroboscopique SOS/haute luminosité/faible luminosité

Liste des packages

1 XHuepar HL01

2 ans de garantie

Toutes les commandes sur le site officiel bénéficieront automatiquement d’une garantie d’adhésion gratuite de 2 ans.

Nous insistons pour fournir aux clients des produits de haute qualité et promettons de fournir aux clients un service après-vente sans souci pendant 24 mois.

Expédition & Livraison

Le délai de livraison d’une commande est divisé en deux parties :

  • Délai de traitement : 1 à 2 jours ouvrés
  • Délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrés

Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de 99 $ CAD ou plus. Si votre commande ne bénéficie pas de la livraison gratuite, les frais d'expédition seront indiqués sur la page de dépôt d'adresse une fois la commande réglée.

Paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants :
1. Carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express, Discover)
2. Carte de débit (Visa, MasterCard, Discover)
3. Paypal
4. Crédit Paypal
5. Apple Payer
6. Google Pay
7. Paiement en magasin
8. Affirmer le financement (à l'exclusion de la Virginie occidentale et de l'Iowa)
9. Virement bancaire

Excellent soutien

SERVICE PREMIUM, QUALITÉ SUPÉRIEURE

Équipe de service Premium 24h/24 et 7j/7
Équipée d'experts formés en usine, l'équipe du service client de Huepar s'efforce de trouver la solution adaptée à vos besoins – du conseil aux services de vente, de réparation et de maintenance.
Vous pouvez bénéficier d'une assistance efficace de Huepar - nous nous engageons à répondre dans les 24 heures et à résoudre le problème dans les 48 heures.


Assistance client à vie
Tous les produits Huepar bénéficient d'un support client à vie – ne vous inquiétez pas du dépassement de la période de service.
Tous les défauts du produit, tels que les dysfonctionnements de précision, les dommages à la batterie et au chargeur et les demandes de pièces de rechange seront traités à temps, à chaque fois.

Remarque : veuillez contacter notre service client en utilisant le service de chat en ligne sur https://huepar.com/support ou par e-mail à « support@huepar.com » en cas de problème avec votre paiement.






Customer Reviews


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)



AVERTISSEMENT:
Ne dirigez pas le faisceau laser directement vers les yeux.
L'appareil est un produit laser de classe 2 selon CEI/EN60825-1/2014. Il est permis d'utiliser l'appareil sans autres précautions de sécurité.
La protection oculaire est généralement assurée par des réactions d'aversion et un réflexe de clignement.

Le niveau laser Huepar a subi des tests de référence en laboratoire pour garantir que la plage de température de fonctionnement du produit est : -10 ℃ ~ 50 ℃ / 14 ℉ ~ 122 ℉ ; la température recommandée pour le stockage du produit est : -20 ℃ ~ 70 ℃ / -4 ℉ ~ 158 ℉.

Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level
Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp HUEPAR CA - Laser Level

Huepar HL01 - 1500 Lumens LED Headlamp

Sale price$29.99
Sold out

Tax included. Shipping calculated at checkout

SKU: HL-01

First order get 10% OFF with coupon: Huepar

  • Fast-Delivery Guarantee
    24 Months Official Warranty
    14-Day Returns

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Maestro Mastercard PayPal Shop Pay Union Pay Visa
Fraud Prevention: Your Payment is Safe & Secure.
  • 3 Light Modes & 270° Wide-Angle Field of View: This construction headlamp has 3 different light modes:strong light, low light, and strobe. The red safety light has 2 modes: all on and flashing for your different lighting needs. Wide beam led headlamp provides a 270° field of view, compared with traditional LED headlights, it can provide a larger lighting area, more convenient for using. It is best Headlamp for Running, jogging Camping, Hiking, Cycling, and other outdoor activities.

 

  • Quality COB Chip Bright: Huepar LED headlamp is made of top quality COB chip bright and not dazzling . The Luminous flux can reach 1000lumen which provide brighter and longer-lasting beam than traditional headlights.The other side of the LED headlamp has a warning red light serves as a good warning, used to warn runners, bicycles, or cars. Which is ideal for distance or hands-on work, gift for outside adventure.

 

  • USB Rechargeable Headlamp & Battery Display:This is a rechargeable headlamp with a built-in 1200mah lithium-ion battery, fast charging in 3hours, ensure can last 4-6 hours after fully charged. This LED Head lamp has power indicator that show you the rest power it remain.The rechargeable headlamp can be easily charged with many usb power supply such as power bank, car charger, laptop. Very convenient and economic, and SAVE MONEY compare with AAA battery headlamp!

 

  • Lightweight Comfortable & Non-Slip Elastic Band: This headband light weight only 92g included the battery. It is very light weight and has no pressure and pain when worn on your head.The headband uses high-quality elastic bands, which are full of elasticity and can be adjusted freely.So they are perfect headlamps for adults and kids. It made of good quality material causing, breathable and non-slip, it’s non-slip, it won’t easily slip off even it gets wet.

 

  • IPX4Waterproof & Wide application: Rated to IPX4, this rechargeable headlamp is protected from splashing water from any direction and will be able to withstand harsh weather conditions, including heavy rain and snow.This Wide Beam Led Headlamp has a wide range of applications, suitable for camping, climbing, cycling, hunting, fitting on the helmet. Besides, can also be used as a running headlamp, hard hat lamp.

 

laser level

 

  • Super bright led headlamp -This headlamp rechargeable has led chips using COB technology, which makes this rechargeable headlamp luminous flux up to 1000LM.

 

  • 230° Wide Beam Headlamp -Wide beam Headlamp flashlight provide a 230° Wide-Area Illumination instead of lighting up only a small cone in front of you, ensure that you’re able to see everything that needs to be seen.

 

  • USB Rechargeable Headlamp -this rechargeable headlamp flashlight use built-in 1200mah lithium ion battery , which can provide powerful energy for the Headlamps.It can be used continuously for 4-6 hours when fully charged, and it can be fully charged in only 3 hours when charging(include cable). You can charge directly via Any usb port ,and don’t need put the battery out

 

  • Headlamp with red taillight, 3 Modes -This Head lamp has 3modes: High / Low / Strobe, meet for different lighting needs , and it with red taillight ( red/ Red Strobe) in back that help you Eye-catching in the dark. And it also can be a emergency signal light for outdoor survival.

 

  • Lightweight & Comfortable - Huepar headlamp weight only 92g (included the battery) and with ergonomically designed elastic headband, comfort to wear all days, which makes it perfect for runners, camping, jogging, hiking and so on.

 

  • IPX4 Waterproof - waterproof headlamp with an IPX4 rating, it can withstand terrible adverse weather conditions you may experience.

 

Headlamp with red taillight

The other side of the LED headlamp has a warning red light serves as a good warning, used to warn runners, bicycles, or cars. Which is ideal for distance or hands-on work, gift for outside adventure.

 

This headban

 

Super Bright 1000Lumen

Huepar LED headlamp is made of top quality COB chip bright and not dazzling . The Luminous flux can reach 1000lumen which provide brighter and longer-lasting beam than traditional headlights.c

 

LED headlamp

 

3 Lighting Modes

This headlamp has high light, low light and strobe 3 kinds mode, you can accord to your needs to switch the modes.

 

b

 

270° Wide Area Illumination

Wide beam provide 270° field of view, larger area of illumination.

 

vc

 

1200 mAh Battery

Rechargeable headlamp built in 1200mAh large capacity battery, fully charged can be used for 4-6 hours (in low mode).

 

A

 

Lightweight Comfortable

This headband light weight only 92g included the battery. It is very light weight and has no pressure and pain when worn on your head.

 

zc

 

IPX4 Waterproof

Waterproof headlamp with an IPX6 rating, it can withstand terrible adverse weather conditions you may experience.

 

Super Bright 1000Lumen

 

Huepar Headlamp Parameter

Luminous Flux 1000 lumens
Battery capacity 1200mA
Usage time 4-6 hours
Charging time 3 hours
Broad Beam 270°
Waterproof IPX4
Weight 92g
Modes Strobe light SOS/High brightness/Low brightness

 

Why Choose Huepar

  • Huepar is committed to provide Best-in-Class service to our customers- 24/7 Service Team(response in 24hrs & solution in 48hrs);
  • Lifetime Customer Support(hassle-free of exceeding the warranty);
  • Worldwide Maintenance Center( your product can be repaired or replaced faster ).

Free shipping

Free worldwide shipping and returns - customs and duties taxes included.