Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level
Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level
Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level
Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level
Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level
Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level

Huepar AL32X - Outil de mesure de niveau optique automatique

Prix de vente$209.99
Epuisé

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

SKU : AL-32X

  • Garantie de livraison rapide
    Garantie officielle de 24 mois
    Retours sous 14 jours

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Maestro Mastercard PayPal Shop Pay Union Pay Visa
Prévention de la fraude : votre paiement est sûr et sécurisé.
  • Outil de niveau professionnel extérieur : avec un objectif de grossissement 32X et une grande ouverture, le niveau optique automatique AL-32X vous permet de travailler dans une plage de 393 pieds pour une image plus nette sans problèmes, même dans des conditions de faible luminosité. L'outil de niveau a adopté une lentille à grande vitesse dans une imagerie de haute qualité qui garantit des mesures précises. Le niveau offre une excellente précision de 1/16" à 100Ft et l'écart type par Km (nivellement double) peut atteindre 1,0 mm.

  • AMORTISSEMENT MAGNÉTIQUE ET CONCEPTION DURABLE : Le système d'amortissement magnétique Huepar AL-32X installe rapidement le système et réduit les effets des vibrations sur le chantier, vous offrant des mesures de nivellement précises et précises. Le niveau optique comprend également un boîtier en métal et une protection IP54 pour la résistance aux intempéries et la durabilité. Par conséquent, la stabilité de niveau automatique, la précision et les performances sismiques sont meilleures, ce qui rend la mesure plus précise.

  • COMPENSATEUR AUTO-NIVELANT AVEC VERROUILLAGE : Le niveau optique automatique Huepar est doté d'un compensateur magnétique amorti auto-nivelant avec verrou de transport. Le dispositif de verrouillage protège le compensateur pendant le transport et prolonge sa durée de vie. De plus, les utilisateurs peuvent examiner si le ressort de suspension du compensateur est endommagé par les vibrations après le transport ou non et vérifier l'état de fonctionnement du compensateur.

  • Installation et alignement faciles : ce niveau automatique haute performance dispose de trois vis de nivellement de précision et d'un prisme à 90 degrés pour aligner rapidement le flacon à bulle circulaire pour configurer l'outil de niveau. La base en métal solide du niveau offre un filetage de montage de 5/8" à fixer sur un trépied. Le viseur rapide de montage supérieur permet une visée rapide de la tige de nivellement. Après l'installation et l'étalonnage, les utilisateurs peuvent régler le bouton de mise au point pour se concentrer rapidement sur puis commencez à mesurer.

  • Contenu du kit et garantie : le contenu du kit comprend un niveau optique automatique Huepar AL-32X, un étui de transport rigide, une goupille de réglage, une clé Allen, un fil à plomb et un manuel d'utilisation. Les clients peuvent profiter d'une garantie limitée de 12 mois mais jusqu'à 24 mois de garantie plus longue si vous devenez membre via l'enregistrement du produit (offert sur la boîte de l'emballage).

niveau automatique

Spécifications du niveau optique automatique Huepar AL-32X :

  • Grossissement : 32X
  • Ouverture de l'objectif clair : 36 mm ; Plage de travail : 393 pieds.
  • Précision de mise à niveau : 1/16" à 100 pieds.
  • Type de mise à niveau : compensateur à amortissement magnétique
  • Précision de réglage du compensateur : ±0,3"
  • Déviation pour 1 km de nivellement en double passe : 1,0 mm
  • Image du télescope : en érection
  • Distance de mesure minimale : 1 pied ; Champ de vision : 1°30'
  • Plage de mise à niveau du compensateur : ±15'
  • Rapport de stade : 100 ; Ajout de stades : 0
  • Précision du flacon circulaire : 8'/2 mm
  • Graduation du cercle horizontal : 1°
  • Filetage de montage sur trépied : 5/8"
  • Classement IP : IP54

Articles dans le colis :

  • 1 niveau optique automatique Huepar 32x.
  • 1 x étui de transport rigide
  • 1 x goupille de réglage
  • 1 clé Allen
  • 1 x fil à plomb
  • 1 manuel d'utilisation

Pourquoi choisir Huepar

  • Huepar s'engage à fournir le meilleur service de sa catégorie à nos clients : équipe de service 24h/24 et 7j/7 (réponse en 24 heures et solution en 48 heures) ;
  • Support client à vie (sans tracas de dépassement de la garantie) ;
  • Centre de maintenance mondial (votre produit peut être réparé ou remplacé plus rapidement).

Livraison gratuite

Livraison et retours gratuits dans le monde entier - taxes de douane et droits de douane inclus.

Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level
Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level
Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level
Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level
Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level
Huepar AL32X - Automatic Optical Level HUEPAR CA - Laser Level

Huepar AL32X - Automatic Optical Level Measuring Tool

Sale price$209.99
Sold out

Tax included. Shipping calculated at checkout

SKU: AL-32X

Huepar

  • Fast-Delivery Guarantee
    24 Months Official Warranty
    14-Day Returns

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Maestro Mastercard PayPal Shop Pay Union Pay Visa
Fraud Prevention: Your Payment is Safe & Secure.
  • OUTDOOR PROFESSIONAL LEVEL TOOL: With 32X magnification lens and large aperture, the AL-32X Automatic Optical Level allows you to work within a range of 393Ft for sharper image without issues even in low light conditions. The level tool adopted high-speed lens in high quality imaging that ensures accurate measurements. The level offers excellent accuracy of 1/16" at 100Ft and the standard deviation per Km ( double run leveling ) can reach 1.0 mm.

  • MAGNETIC DAMPING & DURABLE DESIGN: Huepar AL-32X magnetic damping system quickly settles the system and reduces the effects of jobsite vibration, offering you accurate and precise leveling measurements. The optical level also features metal housing and IP54 protection for weather resistance and durability. Therefore the automatic level stability, accuracy and seismic performance are better, making the measurement more accurate.

  • SELF-LEVELING COMPENSATOR WITH LOCK: The Huepar Automatic Optical Level features a self-leveling magnetic dampened compensator with transport lock. The lock-out device protects compensator during transportation and extend its working life. In addition, users can examine whether the suspension spring of the compensator is damaged by vibration after transportation or not and check the working status of the compensator.

  • EASY SET-UP AND ALIGNMENT: This high performance automatic level has three precision leveling screws and a 90 degree prism to quickly align the circular bubble vial to set up the level tool. The solid metal base of the level offers a 5/8" mounting thread to be fixed on a tripod. The top mount quick sight allows for quick sighting of leveling rod. After installation and calibration, users can adjust the focusing knob to quickly focus on and then start measuring.

  • KIT CONTENTS & WARRANTY: The kit contents include Huepar AL-32X Automatic Optical Level, hard carrying case, adjusting pin, Allen wrench, plumb bob and user manual. Customers can enjoy 12 months limited warranty but up to 24 months longer warranty if you become a member through the product registration (Offered on the package box).

 

automatic level

 

Huepar AL-32X Automatic Optical Level Specifications:

  • Magnification: 32X
  • Clear Objective Aperture: 36mm; Working Range: 393Ft.
  • Leveling Accuracy: 1/16" at 100Ft.
  • Leveling Type: magnetically dampened compensator
  • Compensator Setting Accuracy: ±0.3”
  • Deviation for 1 km Double Run Leveling: 1.0mm
  • Telescope Image: erect
  • Minimum Measuring Distance: 1 feet; Field of View: 1°30’
  • Compensator Leveling Range: ±15’
  • Stadia Ratio: 100; Stadia Addition: 0
  • Accuracy of Circular Vial: 8’/2mm
  • Horizontal Circle Graduation: 1°
  • Tripod Mount Thread: 5/8”
  • IP Rating: IP54

 

Items in the Package:

  • 1 x Huepar 32x Automatic Optical Level
  • 1 x Hard Carrying Case
  • 1 x Adjusting Pin
  • 1 x Allen Wrench
  • 1 x Plumb Bob
  • 1 x User Manual

 

 

Why Choose Huepar

  • Huepar is committed to provide Best-in-Class service to our customers- 24/7 Service Team(response in 24hrs & solution in 48hrs);
  • Lifetime Customer Support(hassle-free of exceeding the warranty);
  • Worldwide Maintenance Center( your product can be repaired or replaced faster ).

Free shipping

Free worldwide shipping and returns - customs and duties taxes included.